La fidélisation client est un enjeu majeur pour les entreprises, particulièrement dans le secteur du sport et de l’équipement sportif. Un client fidèle peut dépenser en moyenne 67% de plus qu’un nouveau client, soulignant l’importance cruciale de stratégies de fidélisation…
Lire la suiteVos call-to-action (CTA) ne génèrent pas les résultats escomptés en matière de marketing digital? Seulement 2.35% des e-mails reçoivent un clic sur le CTA, un chiffre alarmant pour les spécialistes du marketing. Il est temps de transformer vos prospects en…
Lire la suiteDans un marché concurrentiel où l’attention du client est une ressource rare, la manière dont une entreprise communique est déterminante, notamment en termes de stratégie de contenu. La perception qu’un client a d’une marque est souvent le résultat d’une multitude…
Lire la suiteEn France, la consommation de podcasts a bondi de près de 35% ces dernières années, signalant un engouement massif pour le format audio. Cette montée en puissance souligne le besoin impératif d’une optimisation de l’expérience utilisateur dans l’audio, grâce à…
Lire la suiteLe paysage du marketing digital est en constante mutation, et une nouvelle vague d’innovation déferle : la voix. Avec plus de 50% des foyers américains possédant un haut-parleur intelligent, la recherche vocale et l’interaction via les assistants numériques se sont…
Lire la suite